Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Duclos

Bayard Duclos

Je ces pas quoi faire avec elle?

Je vous l'ai dit j'aime une fille de ma classe mais je ne ces jamais de quoi parler avec elle, ni quoi faire.
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Reste toi même et rapproche toi d'elle petit à petit
Fais une approche amicale et simple.
Pose des questions sur elle ,sur ce qu'elle aime etc.
le reste suivra naturellement
Ne fais rien pendant le cours de français surtout et écoutes biens le prof!
Que veux tu faire réellement avec elle, pose toi la question d'abord. Si c'est pour baiser, ou autre chose, parler, échanger, te transmuter. Si tu as une réponse pose lui la question à elle. Pourquoi je te kiffe (ou quelque chose du genre). Et après donne lui ta réponse. Tu verras bien, de toutes façons il n'y a rien d'assuré dans ces histoires, même avec des grigris.
"je suis nul en math.tu pourrais m'aider? "
J ' ai souvent appris dans ma jeunesse que l' amitié, la vraie , est un véritable tremplin vers l' amour et l'attachement sentimental envers une autre personne ; et que ce phénomène , aussi complexe et bizarre soit - il , ne peut aboutir à un résultat positif et espéré , que s'il est partagé par la personne visée et surtout voulu et approuvé par cette dernière.
Alors , tu sais ce qui te reste à faire , fais le premier pas en offrant ton amitié sincère , le temps fera le reste.
Bonsoir , et fais de beaux rêves!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découvrez les mensurations de vos people préférés La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • toutes les solutions pour la soulager Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le diagnostic et les traitements de la hernie discale - Les hernies discales provoquent des do
  • Bonhomme de Bois Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Qui est Karine Le Marchand Karine Le Marchand s'est moquee de son age en legende un cliche d'elle, pris en 2005. A l'epoque, l'animatrice etait encore mannequin. Biographie, infos et photos sur Karine Le Marchand - Retrouvez l'essentiel et l'integral de Kar
  • Quand on n'a plus rien ni boulot ni mec? que faut il faire?je suis desesperée et pas tres prete a entendre des ironies.
  • J'ai une fille que j'adore elle m'a été enlevé par son père depuis qu'elle était petite? maintenant qu'elle grande d'ailleurs même elle s'est marié mais je sens en elle une froideur envers moi alors que moi je l'adore j'ai passé toute ma jeunesse entrain de penser à elle c'est son père qui a été la cause enfin il y'a une femme qui est r EN SAVOIR
  • L'indifférence, elle vous tue à petits coups? @ coco C'est qui les ignores?
  • Il était gentil, poli, attentionné, le genre d'homme qu'on rêve de rencontrer. je le connaissais depuis 7 mois quand nous avons fait l'amour et à peine 3 mois après il m'a annoncé qu'il ne voulait pas continuer parce que ce serait trop compliqué pou Pourquoi un homme fait-il ça?
  • La simplicité est un trésor infini, si tu ne peux obtenir ce que tu convoites , contente toi de ce que tu as? "que pensez vous de cette phrase?" EN SAVOIR PLUS
  • Vivre et travailler ensemble, c'est trop? D'ici une semaine mon copain et moi allons habiter ensemble ET travailler ensemble! Quelles sont les regles à instaurer pour que ce ne soit pas trop, qu'on n'ait plus rien a se dire, qu'on se dispute pour rien, etc. C'est une situation qui ne durera

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
coupe de cheveux homme dégradé 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article