Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Duclos

Bayard Duclos

Que pensez vous de cette situation?

je pense que Hitler était un grand homme pour la simple raison qu il buvait jamais d alcool EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai pas eu à coutoyer ce monsieur.désolé je n'ai pas eu cet honneur, oui, ça reste quand même un grand monsieur qui a marqué l'histoire :) depuis ma tendre enfance je n'ai entendu que de mauvaise choses en ce qui le concerne. que c'était le mal lui même encore pire que Satan!.mais en découvrant une fois plus grand que c'était aussi un artiste de talent qu'il peignait des toiles.j'ai pensais qu'il n'était peut être pas aussi méchant que ça finalement.le reste je ne sais pas.on exagère peut être.qui sait.
Vous avez raison!! C'est une situation! Et vous? Je demande hein!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Falafels maison facile Falafel libanais. Recette des falafel libanais a base de pois chiches mixes avec oignon, ail, epices et herbes. Cette version maison est meilleure que celle du commerce ! Faciles et rapides a faire, les falafels sont sans gluten. C?est aussi une rece
  • Tonya KINZINGER Twitter L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • Annick Goutal Eau d Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • Isolation des combles perdus Il vous permettra de circuler dans vos combles, en cas de necessite, notamment pour acceder aux dispositifs electriques (spots, boites de derivation, VMC .).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Au début d'une relation, nous sommes tous très excités, nous sommes collés etc. Au fil du temps nous le sommes de moins en moins et du coup ça conduit à la rupture. les erreurs à ne pas faire: -ne pas s'emballer.-ne pas être trop collant/e.-respecte Des idées pour que l' amour ne s'use pas aussi vite que le temps qui passe?
  • mon mari me trompe avec une autre que faire? Mon mari me trompe avec une autre que faire?
  •  
  • Ecrire une lettre pour dire joyeux anniversaire d un garcon de 16 ans a une amie de 16 ans POUR LE 28/02/2008 ecrire une lettre pour dire joyeux anniversaire d un garcon de 16 ans a une amie de 16 ans POUR LE 28/02/2008 SANS DIRE JE TAIME OU MA CHERIE PARCSQUE C EST UNE RELATION AMICALE EN SAVOIR
  • 3 ans qui'l me ment, préfère baiser en ligne avec des filles, parler sexe.passer du tps avec elle mais moi rien.je l'ai menacer de le mettre à la porte et maintenenant il dit qu'il recommencera plus.g plus confiance. Que dois je faire, le mettre à la porte?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le meilleur régime alimentaire pour la santé ❗️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article