Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Duclos

Bayard Duclos

Salem j'aimerais savoir quels sont les differentes formes d'adultere en islam ex le tchat avec d'autres filles

J'ai remarqué que la plupart d'entre vous ne connaissent pas les vrais interdiction de l'islam, la tchache n'existait pas à l'époque du prophéte, ce qui fait elle n'existe pas n'en plus dans le couron, même avoir des rapports sexuel avaec une autre que sa femme n'est pas interdit dans la religion musulmane, car l'homme peut épouser jusqu'à 4 femmes et il peut en avoir en revanche plusieurs maitresses, et ses femmes ne peuvent en aucun cas lui interdir cela, car c'est son droit le plus absolut, par contre ce qui est interdit en islam et bien sur pour les hommes, c'est la sodomie et la pénétration d'une femme pendant ses régles, c'est tout. et si un autre hommes voudera bien épouser l'une de tes maitresses c à toi d'en decider de la lui donner ou non, il faut dire qu'en islam les hommes sont gatés, mais cela ne veut pas dire que la femme est un objet sexuel car elle a le droit de dire non à tout cela, si elle ne veut pas être maitresse de qqn ni même que son mari se marie avec une autre qu'elle là elle peut divorcer, même si le dvorce n'est pas aimer par le bon dieu mais c le droit qu'il a accorder aux hommes et aux femmes.
mais avec la modernité bien sur tout cela n'existe plus, là la polygamie existe tjrs mais c à la 1ere femme d'accorder à son mari d'épouser une autre et si elle n'accepte pas là il ne peut rien faire. en ce qui concerne la tchat c pas interdit en islam du moment ça n'existait pas à l'époque,mais par contre la modernité l'interdit par rapport à la fidélité entre deux personnes, tchatcher c discuter, échanger des idées, et ça reste virtuel, dc ce n'est pas de l'infidelité et elle devient ainsi le jour où le virtuel devient réel.
dc en islam l'adultère c pour la femme, elle ne peut pas se laisser pénétrer par un autre que son mari par contre pour l'homme ya pas d'adultère. EN SAVOIR PLUS >>>




L'adultère virtuel je ne connaissais pas. intéressant lol
Reponse a moslembd, tu peux toujours venir en angleterre les femmes musulmanes portant foulard ont les meme droits que toutes autres personnes et travaillent dans de grandes institutions, les anglais ont compris par rapport aux europeens qu'un morceaux de tissus ne faisait pas de difference.
En reponse a cette histoire, perdre sa virginite est devenue banale comme tant d'autres choses, au nom de la liberte et modernite on devrait tous laisser aller.moralite plus de moralite.je ne suis pas fanatique ou quoi que soit mais on devrait revenir a certaines valeurs du passe et vivre avec plus de respect.le monde a atteint un pic et commence a vraiment deraille avec toutes ces histoires stupides! que chacun vive avec sagesse.
Citation :
"Depuis quand avoir des amies et rire avec elles est un crime contre l'humanité? dites moi où est le mal?
Il y a tout de même des choses plus importantes dans la vie que de compter le nombre de fois que sa femme ri par jour!"
Mlle, on n'a jamais dit que rire est interdit ou faire des ami(e)s est un crime!!
En islam, la femme est plus sacrée que l'homme. Elle a des avantages que l'homme n'a pas. Il faut tout juste les comprendre.
Débutant par le fameux foular. Le Hijab, C'est la méthode de protection numéro 1 pour les femmes dans le monde musulmant. Chez vous par exemple, avez vous jamais rencontrer une femme qui porte le hijab entrain d'être harcelée!? Le hijab impose le respect de la femme. Je sais pas pourquoi on le réfuse poutant toutes vos "soeurs" à l'église le porte!!
Ensuite la femme a le droit de ne pas travailler et le mari est obligé de lui fournir sa nourriture et ses besoins. Même si elle travaille, l'argent collecté reste pour elle seule, sauf si elle même le donne à une tierse personne.
Arrivant au serrage de la main,. vous savez biensure qu'il n'y a pas une source d'émotions, de passion, et de sentiment plus grande que la femme. Elle court derrière les "Sweet words", et car Allah connait cette physiologie de la femme, il a ordonné la femme musulmane à s'abstenir de rencontrer des hommes étrangers à elle sans la présence de son mari, son père ou ses frères (Généralement un 'Mahram'), afin d'assurer quelle reste TOUJOURS fidèle à son mari et en n'admettant aucune admiration à un autre homme.
J'espère que j'ai expliqué.
Je ne veux pas déclancher une guerre de religions (j'ai plusieurs amis musulmans et je les aime beaucoup) mais ayant lu la Bible, je trouve qu'elle donne de bons conseils en terme de relations. Dieu recommande aux couples avant tout de s'aimer, de se donner du plaisir (et apres tout c bien lui qui a créé nos corps, tels qu'ils sont, non?). Il recommande particulièrement aux homme de traiter leur femme avec égards à cause de leur nature plus délicate (souvent plus sensibles, moins robustes physiquement), et aux femmes de respecter leur mari (elles peuvent rire tant qu'elles veulent avec leurs amies, tant qu'elles ne le discreditent pas devant les autres par exemple). Aimer l'autre implique bien sûr, ne pas le tromper, lui faire confiance, lui faire du bien.
Ce n'est pas parce que tu parles ou touche une fille que tu vas tromper ta femme. Tu peux meme penser qu'une fille est jolie sans forcément la désirer pour toi. Mais dès que tu commences à la convoiter, c à dire à penser à elle autrement qu'en tant qu'amie, là, éloigne-toi d'elle si tu ne veux pas tromper ta femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Four Siemens HB65RR560F INOX Four Siemens HB65LR660F NOIR - Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante - Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Programmateur electronique avec preconisation de temperature - Ouverture laterale - Charniere gauche. Fours encastrables ? SAV 7j/7,
  • Cancer du colon et du rectum Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • Rokia Charia Très forte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bracelet pierres semi-précieuses Création et vente en ligne de bijoux en pierres semi-précieuses, bijou 7 chakra,bijou pierres naturelles, vertus des pierres et mineraux, bracelet pierre, collier pierre, boucles d'oreilles pierres,. Createur de bijoux. Nous realisons des
  • Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle), ni a repondre a mes sms, mais m'a envoye un message hier sur facebook en me disant qu'en voyant mes photos actuelles ou je Qu'a t-elle pu insinuer?
  • Quel sentiment? les filles quand vous regardez kill bill , cela vous incite-t-il a frapper dans le coeur et se venger?
  • @eric. en aucun cas tu est obligé de répondre si cela te gonfle. bonne journée a toi L'âme est la meilleure partie de nous-mêmes.est-ce vrai ou faux?
  • Pourquoi mon premier amour revient dans ma tete je ne comprend pas ce qui m'arrive? Jai une question qui me qui me bouffe l'esprit récemment. Voila Dun coup je me suis remémorée mon 1 er amour d'enfance récemment que jai aimé de mes 12 a 16 ans et que je nai plus jamais revu suite a mon déménagement précipité a cette époque. on n
  • Vous y croyez vous aux hommes parfait? "maman j' ai peur je suis pas parfait!et comment on fait ,pour etre parfait ou un peu parfait a vos yeux" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs!! Les seins d'une femme vous les aimez comment? Gros, petits, fermes, mous, en pomme, en poire?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Shampouiner Ses Cheveux: Combien De Fois?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article