Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Duclos

Bayard Duclos

Dans un bus bandée de gens,on se colle à vous par derrière , qu'elle est votre première réaction?

Vous vous positionnez et laissez faire ou bien. EN SAVOIR PLUS >>>




Erreur : Lire bondée à la place de bandée! Merci pour la première intervenante!
un bus bandée? bondé serait mieux ou encore blindé quoi que.Si un homme se colle à moi et que je remarque qu'il le fais exprès, je passe ma mains et lui broye les c.
Je suis d'accord avec Goupil!
Je me laisserais faire. Pas impossible si le mec est pas mal que je maximise le contact! Je veux dire c'est pas grand chose! Tant qu'il ne commence pas à me tripoter, ça va!
Par contre, si c'est un vieux monsieur ou une femme, non merci!
Je ne prends pas le bus.
je m'éloigne direct
il y a effectivement des vieux pervers qui aiment profiter de ce genre de situation.degueux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matefaim aux pommes au Thermomix Matefaim aux pommes ? Ingredients :4 pommes,300 g de farine,4 oeufs, blancs et jaunes separes,200 g de sucre semoule,100 g de beurre fondu,. Recette de matefaim aux pommes au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Preparez ce dessert en mode
  • Thor bjornsson Vous vous demandez où "la Montagne" aka Hafþór Björnsson, le terrifiant combattant de "Game Of Thrones", puise sa force ? De son régime alimentaire fou, qui aurait fait de lui l'homme le p
  • Yoga challenge 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Here are the best videos on Youtube featuring the best yoga challenge poses for 2 individual.
  • Utiliser une cocotte minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • Avez vous la gentillesse de me sourire? ou de me prêter ce sourire juste pour un jour!! merci! Ça ne coute absolument rien de faire un sourire à quelqu'un!! en ce moment il pourra faire mon bonheur!?
  • Comment séduire mon locataire? "je suis une femme de 25 ans et je viens de louer mon appart à un beau jeune homme(il s'est séparé de sa copine) mais voilà que déjà il la remplacé!!je suis déçue!! mais je pourrais essayer de le seduire mais comment avez vous des idées mercii!!" EN SAVOIR PLUS
  • qui sait bien danser!! seul ou dans une danse a deux!! ou pour le ou la regarder toute la soirée en boites se déhancher!! ou entamer une danse a deux endiabler pour donner du palpitant a votre couple!! ou alors rien a faire Mesdames messieurs bonsoir? aimez vous un ou une partenaire?
  • Que pensez des filles qui veulent d'abord boire avant de faire l'amour? Souvent certains comportements ne nous rendent pas indifferents; et ce que j'ai remarquer pour que certaines des filles se lassent aller, il faut qu'elle boivent.Alors cela est la resultante de quel syndrome?Merci.
  • connaissez vous un livre sur la question ou si vous pouviez m en dire quelque mot merci La difference entre représentant légal et l'autorité parentale?
  • Maintenant qu'il a enfin tourné la page? "Maintenant qu'il a enfin tourné la page?Les choses vont être plus simples maintenant?Il n'est pas avec moi depuis 8 mois pour rien bien que nous nous formions pas un couple?Il a sans doute peur de reconstruire à nouveau et tout de suite(voir mes 2 p" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ma collection de rouges à lèvres ❀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article