Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayard Duclos

Bayard Duclos

Les hommes aiment les femme habillent des vêtements sports ou classique ou les deux?

Parfois il faut changer de look mais il faut bien choisir ;merci de m'aider. EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime bien les deux
sans rien,c'est encore mieux.
Personnellement j'aime bien les femmes en jeans. Jeans, converses ; jeans, ballerines ; jeans talons. Le tout avec un débardeur, un tee shirt ou un petit top pas trop tape à l'oeil.
Apres tout dépend du type d'hommes que tu veux accrocher.
Moi mon fiancé aime quand je m'habille sportif et Classic mais sportif genre les petit trenigue pour fille de chez H&M ou ZARA.
Ca dépend, c'est très subjectif. Chaque homme à une préférence, il n'y a pas de généralité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cesser de fumer sans prendre de poids Meilleure réponse: Bonjour, La cigarette est surtout responsable de maladies respiratoires ou de cancers. Elle entraine aussi des trouble digestifs, ce qui induit une perte de poids. Et si l'on arrête le tabagisme, on a tendance à
  • Ferrari F50 — Wikipédia . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Réforme du droit des régimes matrimoniaux
  • appartement . Les chambres d'Endoume, chambres d'hotes a Marseille et gite a louer en Provence, vous proposent un hebergement B&B de qualite a deux pas des Calanques de Cassis.Agoda.com: Smarter Hotel Booking. 86 chambres d?hotes a partir de 40 ? a Marseille et
  •  
  • Que buvez vous à l' apéro? Etant donné qu'il faut que je change de registre.je vais tomber dans la banalité.et les cacahuètes salées ou grillées avec l'apéro? EN SAVOIR
  •  
  • Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change. ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois a Je vais bientôt aller compter les étoiles.de très près?
  • Auriez-vous dans vos connaissances une jolie geek de 20 ans environ? C'est pour un ami, et c'est assez urgent? "110 matrimonial" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles "ça dit jamais.quoi.hein. et ça fait jamais quoi".dites voire un peu? c est tout pour le moment.ben quoi. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Politiques - Appauvrissement - UE - Monde - Salon MIF : Les 5 actus de la semaine #40

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article